Melissa Gilbert fête ses 57 ans : que devient l’actrice de La petite maison dans la prairie ?

Melissa Gilbert célèbre ses 57 ans ce samedi 8 mai. Interprète inoubliable de Laura Ingalls, que devient aujourd’hui l’actrice phare de la série La petite maison dans la prairie ?

Melissa Gilbert

Ce samedi 8 mai 2021, Melissa Gilbert, alias l’interprète de Laura Ingalls dans La petite maison dans la prairie fête ses 57 ans. Que devient-elle ? Depuis la fin de la série culte, l’actrice n’a pas eu un parcours tout rose. Elle a longtemps dû combattre son alcoolisme et sa toxicomanie. Elle en parlait notamment dans son autobiographie parue en 2009. Ce ne sont pas ses seuls pépins de santé puisque l’actrice souffre aussi de gros problèmes de dos, depuis de nombreuses années. Des maux qui l’avaient contrainte à subir plusieurs opérations en 2001, 2010 et 2016 pour des fusions des vertèbres cervicales.

Néanmoins, il semblerait que cela n’ait pas suffi, puisqu’en novembre 2020, elle a dû subir une nouvelle opération, plus lourde, afin de se faire poser une prothèse discale. Une opération qui s’était bien déroulée, comme l’actrice avait fait savoir sur son compte Instagram. « La chirurgie a été un énorme succès », avait-elle écrit en légende de son post, une photo d’elle dans sa chambre d’hôpital. Et d’ajouter : « Alors maintenant, je me concentre sur ma convalescence et sur le fait d’éviter le Covid-19. Merci à tous pour votre amour, votre soutien et vos prières. Je vous envoie tellement d’amour ». En effet, Melissa Gilbert, a toujours pu compter sur le soutien de ses nombreux fidèles qui n’avaient pas hésité à lui envoyer des messages d’affection.

Mariée depuis 2013

Côté cœur, Melissa Gilbert s’est mariée pour la troisième fois en 2013 avec l’acteur Timothy Busfield. Elle avait annoncé leurs fiançailles un an auparavant. Avant cela, elle a aussi été mariée à Bo Brinkman avec lequel elle a eu un fils, Dakota Paul Brinkman né en 1989. Après son divorce en 1992, elle épouse alors Bruce Boxleitner en 1995 et donne naissance à son deuxième fils prénommé Michael ainsi en hommage à l’acteur Michael Landon la même année. Une vraie romantique.

https://www.instagram.com/p/COEC_1jleV-/

A post shared by Melissa Gilbert (@melissagilbertofficial)

Source: Lire L’Article Complet